1. Objectif du document et protection des données personnelles
Les sites web sur lesquels vous naviguez actuellement sont administrés par la société KOMA MODULAR s.r.o. (ci-après dénommée " la Société "). Dans notre Société, nous veillons à la protection de vos données personnelles conformément à la législation valide et effective qui est notamment constituée par le Règlement (UE) n° 2016/679 (le Règlement général sur la protection des données, en abrégé " RGPD ") depuis le 25 mai 2018, en République tchèque étant accompagné d'une loi sur le traitement des données personnelles.
Cette partie des sites web contient des informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles. Ce traitement peut différer en fonction de votre attitude vis-à-vis de la société (par exemple, si vous êtes un fournisseur, un client, un visiteur ou un demandeur d'emploi).
2. Responsable du traitement des données à caractère personnel
Le responsable du traitement des données à caractère personnel au sens de la législation nationale et européenne est :
KOMA MODULAR s.r.o.
Říčanská 1191
763 12 Vizovice
République tchèque
Org. No. 46966170
(ci-après dénommée "la société"). Si vous avez des questions concernant le traitement et la protection de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse info@koma-modular.cz ou par téléphone au numéro +420 577 007 711.
3. Catégories de données personnelles
Dans le cadre des activités de la société, nous traitons différentes catégories de données à caractère personnel. La plus grande partie des données personnelles que nous traitons concerne nos clients, nos fournisseurs ou les tiers que nous administrons dans le cadre des offres, de la fourniture et de la sécurisation de nos services et de la fourniture de produits. Il s'agit en particulier des catégories suivantes :
4. Finalités du traitement des données
Nous traitons les données à caractère personnel en particulier pour les raisons mentionnées ci-dessous :
1. Exercice d'activités commerciales et d'activités découlant de ces activités commerciales ou s'y rapportant. L'accomplissement de ces activités implique :
2. Satisfaction des exigences de l'État ou d'autres autorités et accomplissement des obligations légales découlant des dispositions légales ou s'y rapportant ;
3. Protection des droits et des intérêts légitimes de l'entreprise protégés par la loi ;
4. Besoins administratifs internes de l'entreprise ;
5. L'établissement, la gestion et la cessation des relations avec les intermédiaires et les partenaires commerciaux ;
6. Offre de services propres (marketing direct) ;
7. Traiter des clients potentiels ;
8. Transfert de données personnelles à des sociétés externes à des fins de marketing ;
9. Copie de documents pour la gestion des relations contractuelles avec les fournisseurs ;
10. Traitement d'informations sur les images à des fins de présentation sur les sites web de l'entreprise ;
11. Protection des biens matériels et immatériels.
5. Motifs juridiques du traitement
La société traite toujours les données à caractère personnel demandées et obtenues aux seules fins du traitement et sur la base des motifs légitimes pertinents du traitement, en particulier si
Traitement nécessaire à des fins légitimes
L'entreprise traite les données à caractère personnel pour des finalités légitimes, à savoir :
Traitement fondé sur le consentement de la personne concernée
La société demande le consentement de la personne concernée pour le traitement de ses données personnelles, en particulier pour :
6. Partage des données personnelles
Nous utilisons toutes les données personnelles obtenues auprès des clients et des tiers pour les besoins internes de l'entreprise exclusivement, nous les protégeons contre toute utilisation abusive et nous ne les fournissons pas à des tiers sans notification ou consentement préalable.
Une exception à ce qui précède est constituée par les sociétés externes qui assurent des services d'assistance, les sociétés de contrôle et d'audit, les prestataires de services nécessaires à l'exercice de nos activités (activités administratives, agenda des salaires, archivage, conseil juridique, administration des créances) et les autorités de l'État et du gouvernement local.
Nous demandons à tous ces fournisseurs par contrat (à l'exception des autorités de l'État et du gouvernement local) de traiter vos données personnelles conformément aux conditions de la protection des données personnelles et à la législation en vigueur.
Nous traitons les données personnelles uniquement au sein de l'Union européenne afin de garantir leur sécurité et une protection adéquate.
7. Durée du traitement des données personnelles
Nous traitons et conservons les données personnelles des clients et des tiers pendant la période raisonnablement nécessaire pour garantir tous les droits et obligations découlant d'un contrat ou s'y rapportant, ainsi que pendant la période pendant laquelle nous sommes tenus de conserver les données personnelles conformément aux dispositions légales généralement contraignantes.
Les données à caractère personnel obtenues sur la base d'un consentement libre sont traitées jusqu'au retrait de ce consentement.
8. Vos droits
En ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel, vous avez le droit que nous :
En outre, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel.
Si vous souhaitez exercer l'un ou l'autre de ces droits, veuillez nous contacter à l'adresse électronique susmentionnée ou à l'adresse de correspondance.
Nous vous informerons également d'une éventuelle violation de la sécurité de vos données à caractère personnel si cette violation constitue un risque élevé pour vos droits et obligations.
Vous avez le droit d'adresser votre plainte ou votre suggestion à l'Office de la Protection des Données à caractère Personnel, adresse de contact : Pplk. Sochora 27, 170 00 Praha 7, e-mail : posta@uoou.cz, data ebox : qkbaa2n
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